Image

Image

Tirage de la Semaine N°11
La Semaine au fil des jours

Voulez-vous connaître ce que les prochains jours vous réservent? Voici ce qu’en dit le tirage de la semaine.

Sept cartes sont tirées, chacune représentant un jour de la semaine : Le Deux de Deniers, L’Etoile (XVII), Le Diable (XV), Le Cavalier de Deniers, Le Valet de Bâton, La Lune (XVIII), et la Papesse (II).

Clé du Tarot

Lundi

Le Deux de Deniers vous parle de la vie courante. Vous allez être occupé (e) par des tâches de ménage et de comptabilité. Peut-être votre profession va-t-elle vous demander beaucoup d’énergie et de temps.Vous n’en avez pas forcément envie, mais ces activités vous libérerons momentanément des soucis d’ordre matériel et vous aurez tout loisir de faire autre chose plus tard.

Clé du Tarot

Mardi

Après les besognes du lundi, vous vous réveillez dans un chez vous propre et accueillant. Vous vous sentez bien et du coup vous avez des envies d’embellissement. L’Etoile vous permet de leur laisser libre cours. La chance vous sourira, vous allez trouver de quoi vous faire plaisir.

Clé du Tarot

Mercredi

Le Diable vous invite à surveiller votre budget. Ou bien il vous signale une rentrée d’argent ou une proposition financière intéressante. En plus vous aurez le temps de redisposer votre intérieur à votre goût. Satisfait, vous pourrez vous poser, penser un peu à vous et faire le point sur votre vie. Vous sentez-vous heureux?

Clé du Tarot

Jeudi

Quelle que soit la réponse à votre question existentielle, le Cavalier de Deniers signifie que vous avez décidé d’apporter des modifications à votre existence. Il vous demande de la ténacité et de la patience avant que les changements souhaités soient opérationnels.

Clé du Tarot

Vendredi

C’est une journée qui s’annonce pleine d’énergie grâce au Valet de Bâton. C’est le moment par exemple de reprendre un projet inachevé et de le mener à terme. Vous en profiterez pour lui donner plus de hauteur.

Clé du Tarot

Samedi

Avec la Lune, vous êtes invité (e) si c’est possible au farniente et à la détente. Si vous êtes une femme, prenez soin de votre féminité. Si vous êtes un homme, votre esprit sera occupé par une femme importante pour vous (votre mère, sœur, amoureuse…)

Clé du Tarot

Dimanche

Peut-être allez-vous faire un repas de famille durant lequel votre mère ou votre femme mettra sur le tapis un problème non résolu. La Papesse vous prévient que la journée risque d’être chargée de réflexion. Ou bien la carte signifie que vous déciderez de rejoindre discrètement une personne avec laquelle vous entretenez un lien secret (quelqu’un que votre entourage réprouve ou une maîtresse cachée).

Vous voici prévenus. Libre à vous d’exercer votre pouvoir sur votre vie et de faire en sorte que certaines des prévisions des cartes soient remplacées par les vôtres.