Image

Image

Tirage de la Semaine N°17 – Tirage à 3 cartes

Voici pour vous, chers lecteurs, le 17éme tirage de la semaine des cartes du Tarot de Marseille. Que vous réserve votre proche avenir? Nous nous baserons sur 3 cartes.

Clé du Tarot

Un Tirage à Trois Cartes Situation, Action à mener, Moyens d’action

  • La 1° carte représentera le consultant, son état ou sa situation.
  • La 2° carte représentera ce qu’il lui est conseillé de faire dans l’immédiat.
  • La 3° carte indiquera sur quoi ou sur qui il lui faut agir.

Clé du Tarot

Les Cartes du Tirage

Pour le tirage de cette semaine, on tire :

Dans ce tirage de la semaine, le Pape (V) est encadré par l’Amoureux (VI) et le Pendu (XII). Vous allez vivre des sentiments contrastés au cours de la semaine. Voici le détail de ce que vous promet le Tarot de Marseille pour cette.

Rappelons les règles de base: mêler les ressentis (ce qui est subjectif) et l’observation (ce qui est objectif) pour obtenir la lecture des cartes la mieux adaptée. N’oubliez jamais que ce que les tirages courts proposent est valable sur un court terme. Ensuite le consultant évolue, sa situation ou son état d’esprit se transforment et un autre tirage sera nécessaire, adapté aux nouvelles données.

Clé du Tarot

L’Amoureux

Vous débutez la semaine en pleine hésitation (en sentiments, en profession, sur une question d’argent ou sur un problème de santé). Vous ne parvenez pas à prendre une décision parce que vos critères de choix sont multiples: allez-vous écouter la voix de la raison, de votre éducation et de la société? Ou la voix du coeur? Ou encore celle qui semble venir d’en-haut, nommée cosmique ou divine?

Clé du Tarot

Le Pape

Le Pape vient vous aider dans ce moment difficile. Cette carte peut signifier l’intervention généreuse d’une personne mûre d’esprit et de bon conseil. Le Pape vous influence à choisir finalement la voix de la sagesse et de la réconciliation avec soi-même.

Clé du Tarot

Le Pendu

Votre semaine, épuisante émotionnellement, appelle une pause pour vous restructurer. Vous apprécierez le moment de détente ou de méditation passive conseillé par le Pendu. Selon vos croyances, vous vous réfugierez dans une église pour demander à Dieu de vous redonner la sérénité de l’esprit, vous méditerez, ou bien vous chercherez la paix dans un endroit que vous appréciez.

Clé du Tarot

Pour Conclure

Cette semaine représente un moment intense qui nécessite une pause pour faire le point. Prenez le temps de le vivre parce qu’il sera riche en conséquences sur votre futur. Vous saurez le gérer.